Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). En vous appuyant sur vos compétenc...
Acting in a supporting role to senior supplier account managers and business development managers, you will help lead and manage initiatives tied to the on-boarding of assigned suppliers. Acting in a supporting role to senior supplier account managers and business development managers, you will ensu...
Notre client développe et déploie des .PME et ETI industrielles dans l'exécution et l'amélioration durable de leur performance opérationnelle.Pour cela, vos principales missions seront :.Résoudre les problématiques de vos clients,.Développer des contacts privilégiés avec ses clients et ainsi partici...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
System engineer support Hardware L2 (H/F). Assurer le support HW de la gamme HPC ATOS auprès de nos clients internationaux. Collaboration étroite avec le support Niv3 pour transfert de connaissance. Première expérience en tant que technicien et/ou support. ...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes