Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques. Vous anim...
Définir une stratégie et un planning de communication par événement. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Elaborer la stratégie Social Media. Elaborer le planning éditorial. ...
Rejoignez l'équipe de la Gonette, Monnaie Locale Citoyenne du Rhône, pour une mission de soutien à sa communication et son rayonnement ! En fonction de vos appétences, vous serez amené·e à animer les réseaux sociaux de la Gonette, réaliser des contenus vidéos et créer des visuels de communication. A...
Vous êtes le garant de la performance de l’établissement (en lien avec la direction nationale du développement) et de sa pérennité. En outre, vous assurez la responsabilité pédagogique des programmes en lien avec la direction nationale et organisez la vie des étudiants (associative, événements inter...
En accord avec la politique commerciale définie, il/elle doit :coordonner des animations commerciales ; montrer la direction à prendre à ses commerciaux en les accompagnant dans leur montée en compétences et sur le terrain ; afin de représenter la société et de promouvoir son image, il/elle est amen...
Sous la responsabilité de la direction de la communication groupe, vous prenez en charge la communication stratégique et opérationnelle de la destination Lyon Events à savoir les sites lyonnais qui la composent (Centre de congrès de Lyon, Eurexpo Lyon, Matmut Stadium Lyon Gerland et la Sucrière). Pa...
Vous avez idéalement déjà travaillé au fil de votre parcours aussi bien dans de grandes entreprises internationales (qui demandent de convaincre et fédérer des responsables de zones ou de pays) que dans des structures plus légères de type PME, start-up, ce qui vous a permis de renforcer votre prise ...
Vous aurez principalement pour rôle d’assurer la gestion et le management de l’équipe de salariés, d’assurer le fonctionnement administratif et financier de la structure (et des structures attenantes), et de prendre en charge le suivi de dossiers syndicaux. Cela se traduira aussi bien par la coordin...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes