Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Réalisez un état des lieux quantitatif et qualitatif des process actuels sur la gestion des demandes de formation de nos clients internes et en dégager des préconisations,. Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qu...
Assistante Administrative et facturation dans le secteur du BTP H/F. ...
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Rejoigniez une équipe au sein de la région auvergne Rhône-Alpes !. Intégration des nouveaux collaborateurs : collaborer avec l'équipe RH pour faciliter le processus d'intégration des nouveaux collaborateurs. ...
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Enregistrer les contrats de garantie et de service selon les devis de l'équipe commerciale et les commandes clients. Profil : -Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale ou ADV ou un environnement support clients. ...
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