Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Gestion et suivi administratif quotidien : suivi de la flotte automobile, passage des commandes, gestion de l'accueil physique et téléphonique,. Je recrute pour un de mes clients à Lyon 7ème, entreprise spécialisé dans le secteur informatique, un assistant de gestion F/H en CDI. Support aux Ressourc...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Doté(e) d'une formation Bac +2 type assistant de gestion PME PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur une fonction d'approvisionneur, ou d'administrateur des ventes, ou administrateur SI, ou comptable ou assistant d'agence. Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe d...
Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la ...
Vos missions principales seront les suivantes :Flotte automobile :- Prise de rendez-vous entretiens / réparations des véhicules (flotte de 70 véhicules)- Gestion des permutations de pneumatiques (2 fois par an)- Gestion des relevés kilométriques et des télépéages (mensuel)- Ouverture et suivi des si...
Nous recherchons pour notre client, une régie immobilière dynamique et à forte notoriété, un(e) ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F pour un poste en CDI, à Lyon. LES MISSIONS : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative ...
En étroite collaboration avec un Gestionnaire syndic, vous l'accompagnez dans la tenue courante d'un portefeuille d'immeubles. Gestion des sinistres, travaux & ordres de services. ...
Rejoignez un cabinet moderne en plein développement, aux secteurs d'activité diversifiés (expertise, audit, social, fiscalité, etc.Un cabinet qui place l'humain au coeur du projet d'entreprise, en favorisant les échanges entre collaborateurs et la prise d'initiatives, et offrant un cadre de travail ...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes