Un challenge s'offre à vous, futur(e) Alternant(e) Technicien(ne) Support Utilisateur !. Vous fournirez le support et l'assistance de proximité (clients région de Lyon) aux utilisateurs des systèmes d'information. Vous identifierez et corrigerez les incidents détectés sur les différents supports inf...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Dans le cadre de l'ouverture de nouveaux bureaux, le Support de Proximité doit trouver un Technicien Support pour pouvoir gérer les interventions physiques sur l'ensemble des bureaux parisiens (Montparnasse et Beaubourg) et à distance en débordement de l'équipe située au siège. Assister l'équipe Sup...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Technicien/technicienne support utilisateurs Contexte Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs. Le service informatique est c...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Poste Intégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Profil ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes