Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
From the house of dream to the house of talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New-Look, il métamorphose ses songes en de m...
ProductLife Group is looking for a .Excellent command of Excel and more specifically:.Group 12 PROFILE AND EXPERIENCE: .Good telephony skills (fluent/comfortable on the phone).Comfortable working with CRMs (customer relationship management).Ability to handle stressful situation.Salesforce knowledge ...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
Vous aurez la mission d’assurer le bon fonctionnement et la coordination de l’équipe en facilitant la gestion administrative et le support logistique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes