Assistant/Assistante Administratif/Administrative pour la gestion de la taxe d'apprentissage F/H. ...
Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. Département pilotage des performances DAI (Direction des Actifs et industriels). De bonnes connaissances de la suite Office seront un plus,. Vous recherchez une alternance qui vous perme...
Réception et analyse des commandes clients,.Saisie des commandes sur le logiciel,.Optimisation du transport, vérification et analyse de l’état de la commande,.Création et/ou planification des bons de préparation de commandes,.Optimisation des ventes au téléphone, traitement des commandes ouvertes....
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). ...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
L'une de nos entreprises partenaires recherche une assistante de direction dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale en alternance. Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communi...
Poste : Avec un double rattachement auprès du Directeur du Contrôle de Gestion Groupe (et ainsi que du Général Manager de la France, vous êtes garant(e) du controlling du périmètre France (entité de distribution des produits du Groupe). Vous proposez des plans d'actions afin d'assurer un suivi optim...
Réaliser le suivi de l'administration des ventes : accusé de réception des commandes, factures d'acompte, suivi des paiements, création du dossier de commandes dans Cegid ;. Entreprise : Notre partenaire, PME de 15 personnes spécialisée dans la fabrication et la réparation de pièces à destination de...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. ...
Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseils de surveillance, rédiger les compte rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Sun'R se donne pour raison d'être de développer et de mettre en oeuvre des infrastructures et des solutions intelligentes, répondant à l'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes