Avec nos méthodes de recrutement prédictif basé sur des tests de personnalités, de big data et à l'aide de l'IA, nous provoquons la rencontre professionnelle. Avec près de 150 ans d'expérience en tant que facilitateur de vie urbaine, et présent dans plus de 100 pays, nous sommes l'un des leaders mon...
Technicien de Proximité Informatique H/FVotrecandidature sera prise en compte uniquement si vous remplissez lesconditions d'éligibilité pour travailler en France. Description duposte et MissionsAcass, agence de recrutement, recherche pourl’. ...
Réception et traitement des appels - Gestion de la boîte mail du SVP GEA- Création et traitement des tickets d?incidents (escalade, résolution)- Rédaction et envoi des communications sur incidents et changements- Participation aux cellules de résolution des incidents. Réception et traitement des app...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, inst...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
La résolution des incidents et des demandes techniques ;. Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;. Il recherche un technicien support afin de renforcer son équipe, avec une possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur système et réseau. Vous avez soif d...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes