Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Limoges (87). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000 à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne En...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Lille (59). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 35 000€ Variable 10% Véhicule de Service (évolutif Fonction) + carte essence Tickets Restaurants Plan d'Epargne Entreprise ...
Es recrute pour son client, entreprise international, un Facility Manager H/F en CDI basé à Strasbourg Sud/Colmar (68). Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : Fixe : 40 000€ à 45 000€ fixe brut annuel Variable 10% Véhicule de Fonction hybride + carte essence Tickets Restaurants...
En tant que Business Developer, vos missions principales seront les suivantes :. Possédant une expérience d'au moins 3 ans en tant que Business Developer dans la vente de produits techniques sur mesure, en B to B, dans un milieu industriel. Développer de nouvelles opportunités de business des client...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires, le secteur de l'entreprise à définir, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. ...
Vous assurez la réception et la vérification des documents administratifs issus des interventions réalisées par les sous-traitants sur les wagons de la flotte. Vous réalisez le suivi administratif des interventions en cours. Vous assurez le suivi administratif dans SAP et vous réalisez les Demandes ...
Adecco Onsite recherche un Assistant Administratif H/F en contrat d'alternance dès septembre 2024 pour son agence logistique de Donzère spécialisée dans la grande distribution. Assurer et gérer le suivi administratif des. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Garantir le bon fonctionnement des ateliers (maintenance préventive et corrective) pour assurer la conformité et le maintien en état (technique, sécurité, présentation) des équipements, des matériels et des locaux techniques, - Animer, encadrer vos techniciens de maintenance et développer leurs comp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes