Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont....
Vous assurez la réception et la vérification des documents administratifs issus des interventions réalisées par les sous-traitants sur les wagons de la flotte. Vous réalisez le suivi administratif des interventions en cours. Vous assurez le suivi administratif dans SAP et vous réalisez les Demandes ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Planification et organisation des agendas et déplacements de la Direction. Support administratif général, rédaction des lettres de missions et devis. TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadr...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Bertrange, un(e) : Secrétaire Ressources Humaines (m/f) Votre rôle : Gestion administrative du personnelGestion des absences : maladie, congé, maternité, paternité, parent....
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
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