Organiser les projets évènementiels : comprendre le cahier des charges du client sourcer les lieux et prestataires élaborer le budget repérer organiser et coordonner logistique terrain. Connaissance de LinkedIn Connaissance de Pinterest. Esprit synthétique et de recherche. Force de proposition, débr...
Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journéeEn entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fo...
Profil recherché : Assistant(e) administratif(ve) et comptable confirmé(e) collaborateur(trice) flexible, autonome et doté(e) d'une force de proposition, avec au moins une formation pertinente en comptabilité, une maîtrise des bases d'Excel et un niveau d'anglais B1. ...
Dans le cadre d'un remplacement, après une période de doublon, vous intégrerez une équipe à taille humaine de 3 collaborateurs et travaillerez sur les missions suivantes :.Assurer la bonne tenue du standard téléphonique et de l'accueil,.Répondre aux appels d'offres,.Effectuer divers reportings à l'a...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
MISSIONS - Relationclientèle (appels, mails) - Animation des réseaux sociaux - Prisesde vue, montage vidéo - Création de visuels et de supports decommunication - Gestion du site internet et du CRM PROFIL : - Vousêtes à la recherche d’une alternance dans le cadre de votreBachelor Tourismeà lIpac Bach...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Rattaché(e) à la Direction Création Visuelle, vous accompagnez un Graphiste dans la conception et la réalisation de différents supports de communication on line pour Le Bon Marché et La Grande Epicerie de Paris. ...
Intégré(e) au sein du département Marketing International Opérationnel – Retail Marketing, vous assistez les Coordinateurs Retail Marketing au quotidien sur des sujets liés aux événements retail sur les univers Homme & Maison, ainsi que tous les sujets transverses. BAC+4/+5 – stage de fin d’études a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes