L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Aigueblanche : Un(e) assistant / assistante de gestion administrative. Traitement et préparation des courriers, des dossiers et des documents. Mise en forme des documents, comptes rendus des chantiers. Réception des appels téléph...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
A ce titre, vous assurez principalement les missions suivantes :Etre garant de la fiabilité des rapports financiers,Etablir les budgets et les suivre,Suivre la performance et les prévisions,Réaliser l’analyse des provisions, la revue des comptes des éléments non opérationnels (loyers, frais bancaire...
Vous souhaitez travailler dans les métiers du .Rejoignez G5 Formation et trouvez la voie qui vous correspond.G5 FORMATION c’est avant tout .Nos Centres de Formation d’Apprentis (CFA) situés à .Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Chambéry, Albertville, et Annemasse.Notre objectif premier est de former nos...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Courrier, veille commerciale à travers le suivi d’un planning, prises de rdv internes, organisation de voyages (réservations) ;. ...
Exploiter les résultats de la base des temps passés et de la comptabilité analytique pour mener toutes les analyses, études ponctuelles ou projections permettant un meilleur suivi des coûts des activités de l’AFD ;. Vous contribuerez à l’atteintedes objectifs de la division BAC (Budget et Analyse de...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Vos missions seront les suivantes : - Suivi des engagements/Commandes/Traitement des factures/Réceptions techniques- Suivi et contrôle de la saisie des rapports d’activité ( MyCATS) - RFS (Requête Formelle de Service): Valorisation, suivi des réalisations, gestion des avenants. Avec près de 3 400 in...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes