RésuméSecrétaire polyvalente H/F, 69230 Saint Genis Laval, CDI, Temps plein. Fonction : Secrétaire PolyvalenteSalaire : 2 082 € par moisEntreprise : DO NORD - CT Saint Genis LavalDescription du posteVous prenez les rendez vous des techniciens, gérez leur planning et assurez également le suivi admini...
Vous prenez les rendez vous des techniciens, gérez leur planning et assurez également le suivi administratif des dossiers clients.Rigoureux(se), polyvalent(e), vous avez un bon sens relationnel.Votre organisation et votre autonomie vous permettront de réussir pleinement dans vos fonctions.Vous êtes ...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, producteur français d’énergie , un(e). ...
Notre société partenaire recherche un Comptable gérance en CDI à Lyon 7ème. ...
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Vous révisez les dossiers comptables. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en finance et/ou comptabilité , vous justifiez d'une première expérience réussi...
Etre en charge de l'organisation de certains déplacements professionnels, de la réservation des billets d'avion ou de train, de l'hébergement et des transferts. Assurer l'accueil des visiteurs et des clients, en les orientant vers le bon interlocuteur, en prenant en charge leurs demandes et en veill...
RESPONSABLE COMPTABLE H/F en CDI à BEYNOST (01) :. Contrôle des Imports d'écritures dans le logiciel comptable. En tant que Responsable Comptable, vous participez aux projets. ...
Le poste de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) en Alternance (H/F). Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Mé...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes