Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Rédacteur Technique H/F.Basé(e) dans le secteur Rhône-Alpes chez l'un de nos clients, vous pourrez intervenir dans différents domaines industriels : Transports (automobile, aéronautique, ferroviaire, .Energie (hydrogène, nucléaire, .Healt...
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimenta...
Sous l'autorité(e) du Responsable Juridique et en collaboration avec une autre Juriste, vous contribuez à la sécurisation du fonctionnement et des activités du Groupe et de ses entités, en les inscrivant dans le cadre des dispositions légales et réglementaires applicables. ...
L'agence SOVITRAT INTERIM ST ETIENNE recrute pour l'un de ses clients situé en périphérie de St Etienne, un(e) assistant(e) administratif(ve) Homme ou Femme. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes