Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Opérationnel France, et au sein de son équipe, vous avez en charge les missions suivantes pour secondez les chefs de produits :- Participer à la réflexion et à l'exécution des plan...
Veille marché: analyse du marché, des tendances, de la concurrence, des évolutions réglementaires. Suivi du catalogue d'offres: reporting et analyse des offres, réalisation de benchmark, actualisation de la documentation. Amélioration continue des offres existantes: réalise/coordonne les différentes...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
Assurer une veille concurrentielle et identifier les opportunités d'amélioration des produits existants et des tendances de produits. Superviser les tests et les essais des produits, en s'assurant de leur conformité aux normes et aux exigences de qualité. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands...
Cela vous permettra d'appréhender les process et les cycles de vie des produits et solutions et de faire le lien avec les marketings locaux (filiales et distributeurs) pour contribuer au développement du périmètre;- Contribuer à la réflexion stratégique marketing internationale : vous analysez les p...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous devenez un véritable partenaire des points de vente identifiés que vous rencontrez régulièrement afin de vous assurer de la présence de nos produits au bon prix, au bon endroit et aux bonnes conditions, d’optimiser leur exposition, de participer à leur réimplantation. En tant que Chef(fe) de Se...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité et l’accompagnement de votre tutrice, vous serez amen...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes