En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Participer au processus de recrutement, de la rédaction des annonces à la sélection des candidats.Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, etc.Contribuer à la mise en place de projets liés au développement des compétences et à la formation.Gérer les rel...
Etudiant(e) en master 1 ou 2 avec une spécialité RH, vous justifiez d'un premier stage ou d'une alternance en Ressources Humaines. ...
Nous accompagnons notre client, un promoteur et constructeur d’immeubles tertiaires, de locaux d’activité́, de transport & logistique, de sites industriels ou de réhabilitations, dans la recherche de son son/sa futur(e) :.Poste en CDI sur l’agence de Saint-Etienne.Rémunération : 25 à 32 k euros brut...
Nous recherchons :Un(e) Responsable Ressources Humaines H/FAu sein de la Direction des Ressources Humaines France, sur un périmètre de 400 collaborateurs, vous aurez en charge l’ensemble des missions relatives aux RH. Plus précisément, vos missions seront de :Porter la politique RH d’ADP sur votre p...
Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) chargé(e) de ressources humaines H/F en alternance dans le cadre d'un Bachelor "Chargé de développement en resources humaines. Plusieurs postes sont à pourvoir auprès de nos entreprises partenaires et dans plusieurs vill...
Agence de recrutement, marque employeur et stratégie RH, nous avons une vision de l’entreprise avec une stratégie globale tournée vers l’avenir.Digitalisation des outils, nouveaux modes d’organisation, candidats en quête de sens, entreprises en transformation, ….Nos clients s’appuient sur notre exig...
Notre agence SOVITRAT INTERIM ST ETIENNE recrute pour l'un de ses client situé en périphérie de St Etienne, un(e) assistant(e) administratif(ve) Homme ou Femme. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes