Gestion des calendriers : organisation de réunions, de séminaires.Gestion de la communication du département : organigramme, intranet et espaces dédiés, tableaux de bord, réaction d’article (Français – Anglais).Rédaction et mise en forme de documents.Passage et suivi de commandes (consommables, réce...
PIGIER Lyon, recrute pour le compte d’un de ses grands groupes partenaires, un(e) Assistant(e) de Manager dans le cadre d’un contrat d'apprentissage en BTS Support à l'action managériale. Au sein de la direction des achats vous serez rattaché(e) aux managers Achats Europe, vous participerez activeme...
Accompagnement des managers, tuteurs et responsables RH, sur les problématiques Campus liées au recrutement des futur(e) stagiaire : identification du besoin, diffusion des offres auprès des écoles cibles. Préparation d'un en alternance. ...
Prise en main des outils numériques en support aux managers. Réservation de déplacements pour les managers. Gestion des fournitures et petit matériel, gestion de livraisons, organisation et rangement des espaces collaboratifs en binôme avec l’assistante de Direction. BTS Support à l'Action Managéria...
Alternance Assistant Manager de Restauration - Lyon (F/H). Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Assistants(es) Manager en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD. Sous la responsabilité du Manager, vous aurez pour missions :. ...
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) Facility Manager en alternance pour une durée de 12 mois minimum à compter de septembre 2024. Un second échange d’une heure, selon ta préférence en visio ou dans nos locaux, avec Chrystel, Facility Manager, et Sarah, Office Assistant. Issu(e) d’une for...
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes