Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. ...
Gestion et suivi administratif quotidien : suivi de la flotte automobile, passage des commandes, gestion de l'accueil physique et téléphonique,. Je recrute pour un de mes clients à Lyon 7ème, entreprise spécialisé dans le secteur informatique, un assistant de gestion F/H en CDI. Support aux Ressourc...
Assistanat de direction pour la bonne tenue des dossiers courants du cabinet (gestion d'agendas, prise de rdv, suivi des fournitures, prestataires externes, organisation de réunions et évènements internes. Accompagnement administratif au service syndic et gestion locative (convocations AG, relation ...
Prise de rendez-vous des révisions et Contrôle des véhicules de production en lien avec les Chargés d'Affaires, Conducteur de Travaux et la responsable achats. Présent sur toute la France avec ses 12 filiales et ses 17 agences, leader dans le domaine de l’isolation thermique, la protection passive c...
Réaliser le suivi de l'administration des ventes : accusé de réception des commandes, factures d'acompte, suivi des paiements, création du dossier de commandes dans Cegid ;. Entreprise : Notre partenaire, PME de 15 personnes spécialisée dans la fabrication et la réparation de pièces à destination de...
Objectif : minimiser les risques de contamination dans les industries technologie médicale, pharma et de précision par des solutions de nettoyage de précision. Cette offre est accessible à tous les talents ! L'engagement au quotidien pour l'égalité des chances est au coeur des valeurs de notre clien...
Titulaire d'un Bac ou Bac +2 en Secrétariat/Assistance de gestion PME/PMI, vous avez acquis une première expérience significative, idéalement dans un environnement technique, dans laquelle vous avez affirmé vos capacités relationnelles, de présentations et d'accueil, vous permettant de devenir rapid...
Rattaché au Responsable du service 'Accès au droit', vous êtes le garant du bon déroulement des demandes de paiement des avocats intervenant auprès des justiciables. La gestion des demandes de paiement des avocats (suivi, vérification et relances). Diplômé d'un BAC + 2 Assistant de gestion PME/PMI o...
Réaliser le suivi de l'administration des ventes : accusé réception des commandes, facture. L'agence ABALONE OULLINS, recherche pour son client basé a St Genis Laval une Assistante de Gestion H/F. Suivi des visites médicales, des habilitations des salariés et l'adhésion à la mutuelle. Contacter les ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes