Souhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?. Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) expérimenté, polyvalent et maîtrisant la programmation Batch et PowerShell, ainsi que les outils informatiques et les sites télécoms mobiles. ...
Souhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?En rejoignant notre client prestigieux, vous serez amené(e) à assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des systèmes de l'entreprise. Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) expérimenté, polyvalent et maîtr...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help Desk H/F. En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Help De...
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.OpenClassrooms recherche un Administrateur systèmes, réseaux et sécurité en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.Attention : ce...
UP SKILLS recherche pour son client, éditeur de 25 personnes sur Lyon, un(e) technicien(ne) support applicatif pour compléter une équipe à taille humaine. Poste : Basé dans nos bureaux de Lyon, rattaché directement au chef de projet logiciel et à l'équipe support qui vous formera au poste, vous assu...
Vous participez au traitement des incidents et demandes de niveau 1 et 2, au travers de l'accueil téléphonique et physique des utilisateurs. Technical skills : support utilisateurs en helpdesk et en proximité, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la séc...
Nous recherchons pour un de nos clients un Technicien support de proximité itinérant - Anglais courant. Contribuer à la cohérence des supports proposées aux utilisateurs en apportant des idées et des retours d'expériences. Sur ce poste le candidat doit avoir à minima 5 ans d'expérience dans des fonc...
Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. Rattaché au pôle Support, votre rôle est de traiter les incidents techniques des clients de niveau 2 autour du logiciel. ...
User support (Help Desk), installation and configuration of Windows and Mac OS environments, keeping hardware systems up to date, guaranteeing their functionality and digital business continuity. Help desk and users’ support. Its consultative and design thinking approach makes societies more product...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes