Un(e) assistant(e) chef de projet événementiel et touristique. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. ...
Vos missions principales au sein de l’Agence consisteront à soutenir le Chef de Projet de projet dans la réalisation d’évènements institutionnelles et corporates :. ...
ASSISTANT DE PROJET POLE SANTE (H/F). En équipe avec l'animateur de pôle, vous aux les projets du pôle santé :. Vous accompagnez les projets de conception jusqu'à leur réalisation en garantissant le respect des délais et des budgets,. Vous collaborez avec le chef de projet et vous travaillez en équi...
Sous la supervision attentive de nos expert(e)s chevronné(e)s, vous aurez l'opportunité d'apprendre et de contribuer à la réalisation de projets événementiels variés et stimulants. ...
Assistant chargé de projet et Planification F/H. Sous la responsabilité de la Direction, vous assisterez le ou les Chargé(s) de projet dans la ou les missions déléguées d'intervention. Pour assurer la continuité du service, vous travaillez en parfaite complémentarité avec les chargés de Projet. Sous...
De formation en logistique évènementielle / communication / gestion de projet / école de commerce, niveau M1, M2, vous avez une première expérience dans le domaine de l’organisation d’évènements / lancement de projet. ...
Sous la responsabilité de la Direction, vous assisterez le ou les Chargé(s) de projet dans la ou les. Vous aurez en charge les tâches suivantes :. Sous la responsabilité de la Direction, vous assisterez le ou les Chargé(s) de projet dans la ou les. Vous aurez en charge les tâches suivantes :. ...
Assistant Chargé de Projet H/F. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 en Management de Projets au sein de l’établissement MBway Lyon. Sous la responsabilité d’un chargé de projet expérimenté, vos missions seront les suivantes...
STAGE - Assistant Chargé de Projet Modern Workplace (F/H). Des capacités en gestion de projet. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes