Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' cadres et , recrute pour son client, situé à saint-priest :.Un chargé de facturation H/F en intérim 18 mois....
XPO Logistics recherche pour son entité XPO KeyPL un Agent Administratif Opérationnel F/H basé(e) sur son site de Saint-Priest (69) pour un CDD de 6 mois. Expérience : vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans en gestion de la préfacturation ou sur un poste d’agent administratif. ...
Le poste de Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Le poste de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) en Alternance (H/F). Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Mé...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
La division Finance, RH & Juridique d’Adsearch Lyon recrute pour l'un de ses clients, un Secrétaire Administratif & Comptable F/H à pourvoir au sein d’un cabinet d’Expertise Comptable. ...
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