UN(E) Responsable des partenariats entreprises EN ALTERNANCE. ...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Responsable commercial des partenariats entreprises et chargé de la communication H/F en contrat d’apprentissage, sur Grenoble. ...
Vos qualités relationnelles, votre esprit créatif, votre dynamisme ainsi que votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe sont vos principaux atouts et vous permettront de travailler en mode collaboratif et d'être le relais de l'information et de la communication en interne auprès des collaborate...
Etre en charge du process d'émission des plans de contrôle : définir et rédiger les plans de contrôle des équipements avec les équipes techniques, collaborer avec le service Méthode pour la mise en place des contrôles sur le terrain et la formation des contrôleurs, monitorer le process. Participer à...
En tant Business Developer, vous accompagnez, conseillez et fidélisez un réseau de clients et de candidats. Le Business Developer interviendra à travers les missions suivantes :. Profil : Le profil idéal d'un Business Developper :. ...
Notre gamme de catamarans de 47 à 57 pieds offre aux marins la possibilité de naviguer avec plaisir et sécurité sur des bateaux écoresponsables. Passionné/e de la communication, l’événementiel et la gestion de projets, tu souhaites donner du sens à ton projet professionnel en participant au développ...
Une expérience confirmée est souhaitée dans un poste en tant que Responsable Marketing Produits ou dans un environnement Commercial ou en Business Développement. Au sein de la Business Line PSM (Power Switching and Monitoring), rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge de projets de créat...
Nous recherchons pour l'un de nos client, fournisseur d'énergie, un responsable marketing F/H. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : · Participer à la définition du plan d'actions marketing· Suivre et mesurer la performance des actions marketing on et offline· Réaliser ...
Rattaché au Département Marketing, le Responsable Acquisition BtoB a pour objectif d'accroître la notoriété des filiales du groupes auprès de la cible des professionnels et de générer un maximum de leads qualifiés pour l'équipe BtoB en lien avec les enjeux business. Les consultants du Département Co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes