Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
Prêt(e) pour un nouveau défi en tant que Technicien help desk (F/H) pilotant des missions impactantes ?. Pour le poste de Technicien(ne) Help Desk (F/H), nous recrutons une personne dotée d'une première expérience, dévouée et techniquement qualifiée pour fournir un support exceptionnel et résoudre e...
Prêt(e) pour un nouveau défi en tant que Technicien help desk (F/H) pilotant des missions impactantes ?Au cœur d'un groupe dédié à la protection juridique, vous venez renforcer une équipe de support technique compétente, où votre rôle sera crucial dans la gestion et la résolution de problèmes bureau...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Pour occuper le poste de Technicien(ne) Itinérant (e) High Tech, vous êtes issu(e) d’une formation technique (Bac à Bac +3) avec des connaissances en électromécanique, en électricité, Informatique et réseau ou vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en maintenance, électromécanique, électri...
Vous intervenez également dans la mise en oeuvre et la maintenance des réseaux de chauffage et de climatisation, de production et de distribution d’eau et d’air sous pression. Riche d’une grande diversité de métiers et de savoir-faire, la filière du nucléaire est essentielle à la mise en oeuvre des ...
Au sein d'un groupe spécialisé dans la protection juridique, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs et participez aux interventions de niveau 1 en environnement bureautique et poste de travail. Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du su...
Vous participez au traitement des incidents et demandes de niveau 1 et 2, au travers de l'accueil téléphonique et physique des utilisateurs. Technical skills : support utilisateurs en helpdesk et en proximité, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la séc...
Un Technicien Support de Proximité H/F. Vous mettez en évidence votre maîtrise de l'environnement Windows et des solutions réseaux. GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour son client, acteur ...
Traiter les incidents et les demandes utilisateurs de manière efficace en termes de rapidité, de qualité et avec une attitude de service aux utilisateurs, en respectant les bonnes pratiques et les processus en vigueur au sein de l'IT Nexans. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe internationa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes