Assister la Direction dans la préparation des réunions en organisant les agendas, en préparant les dossiers et les documents nécessaires, en prenant des notes pendant les réunions, et en rédigeant les comptes-rendus. Gérer des dossiers spécifiques ou des projets en collaboration avec la Direction. A...
Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Assurer la gestion des locaux (entretien, aménagements, exploitation et visites techniques) en lien avec le Facility Manager ;. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'une ASSISTANT(E) POLYVALENTE / ASSISTANTE TECHNIQUE au siège basé à Cailloux sur Fontaines (20 mn au nord de Lyon). Rattaché(e) à la Responsable administrative basée à Lyon, vous prenez en charge les missions suivantes :. Gestion administ...
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE – Suivi de l’Exploitation/Construction - H/F. Poste : un assistant administratif et comptable H/F,. Chiffre d’affaires et le support administratif lors des arrêtés comptables intermédiaires et annuels. ...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la direction...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes