Assistant/Assistante comptable F/H. ...
Assistant/Assistante administratif/administrative et comptable F/H. ...
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. Gérer et mettre à jour l’agenda : prise de rendez-vous, réservation de salles. Tu prépares une form...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Mission Au sein du département .Sous la supervision de votre Responsable, vous assurez les travaux de ....
Notre client, cabinet d'audit et d'expertise comptable indépendant situé sur Lyon, est composé de 25 collaborateurs et plusieurs Experts-comptables associés. ...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Afin de renforcer l'équipe en place, nous recherchons pour son compte un Responsable de dossiers comptable poste évolutif en Chef de mission expertise comptable. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Dardilly. Rattaché au Responsable de bureau et au sein d'une éq...
Vous bénéficiez en amont d’une formation sur nos outils comptables pour développer vos compétences. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes