Ses missions se composent des différentes tâches suivantes:1) Mission Administratif :- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier - Gestion des fournitures, consommables pour le bureau - Classement et archivage des documents officiels- Rédaction des courriers 2) Mission Comptable / Financ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Réalisation des commandes de prestations et/ou de matériel/fournitures tout en vérifiant la conformité des livraisons et des réceptions,. Organisation et gestion de l'agenda du chef de département, planification et prise de RDV internes et externes, réservation de salles de réunion,. Organisation et...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Secrétariat de la Présidence de CME : prise de rendez-vous, suivi de l’agenda, organisation de réunions, rédaction de courrier et de comptes rendus. Astreintes et permanences médicales : élaboration des calendriers d’astreinte et de permanence médicale, diffusions, actualisation et suivi quotidien d...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Venir en renfort du Directeur pour la tenue de l'agenda de ce dernier. Lieu de travail : ARHM Ateliers Denis Cordonnier 16 Chemin des Cuers – Dardilly. Participer à des Copil et venir en renfort sur la gestion de projets. Réaliser des enquêtes, diagnostics et tableaux de bord. ...
Poste : Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Représentation de la d...
Le poste de SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Le poste de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) en Alternance (H/F). Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Mé...
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