Assistant administratif en contrat d'apprentissage. Vos missions d'assistanat administratif et commercial, avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers du service Formation,. ...
Participer activement au suivi des projets de développement des outils comptables et à la veille comptable et réglementaire. Nous recherchons un/une comptable pour intégrer notre pôle finances. Assurer l'ensemble des opérations comptables de certaines filiales du Groupe (enregistrement et suivi de l...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, producteur français d’énergie , un(e). ...
NAMSA est le leader européen du conseil et de l'évaluation des dispositifs médicaux et des biotechnologies associées.Un(e) Secrétaire Bilingue Français Anglais en CDI.Poste à pourvoir immédiatement.Sous la responsabilité du Team Leader Secretaries, vous travaillez au sein d'une équipe dynamique et b...
Vos missions sont les suivantes :- Saisie comptable,- Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux,- Etablissement des déclarations fiscales,- Réalisation des rapprochements bancaires et du lettrage des comptes,Vous aimez votre métier, vous êtes Collaborateur Comptable et vous ...
Le poste de Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Notre client, entreprise taïwanaise fabriquant de solutions d'alimentation électriques pour équiper les parcs informatiques dans le domaine industriel (médical, équipement industriel, éclairage…), est à la recherche d'un responsable de développement commercial (H/F), basé en région Rhône-Alpes, pour...
Pour cela, vous avez pour missions principales : * Quittancement et avis d'échéances, * Encaissement des loyers, * Régularisation des charges, * Rapprochements bancaires, * Gestion des dépôts de garantie, * Contrôle, enregistrement et paiement des factures, * Traitement des renseignements comptable ...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Entreprise : GOODJOB, Cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour l'un de ses clients, un des leaders du service aux entreprises dans le domaine du Facility Management et de la maintenance, un Responsable Commercial en Multitechnique suite au départ en retraite du responsable actuel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes