MyDigitalSchool Lyon, école spécialisée dans les métiers du digital, recherche un(e) stagiaire rédacteur(rice) web dans le cadre d’un Bachelor cycle web & multimédia. ...
Communication Interne : Développement et mise en œuvre de stratégies de communication interne pour assurer une bonne circulation de l'information au sein de l'entreprise. Vous aurez l'occasion de plonger dans le monde professionnel du marketing et de la communication, en contribuant activement au dé...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Juris Editions, département des éditions Dalloz à Lyon, spécialiste de l’édition de produits à destination des organismes sans but lucratif (OSBL) et de l’économie sociale et solidaire (associations, fondations, fonds de dotation, coopératives, collectivités territoriales, établissement publics), re...
Le poste de SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) (H/F). Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e...
Poste : Rattaché à la direction, vos missions sont:.Aider à la création de contenus pour les différents supports de communication Participer à la gestion des réseaux sociaux et à la planification des publications.Contribuer à l'organisation d'événements et de campagnes de communication.Assister dans...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Support à la mise en oeuvre d'opérations de communication interne et RP (coordination / suivi de projets, préparation de réunion, rédaction de compte-rendu, rédaction CP/outils d'édition, reporting de l'activité et réalisation de bilan. Poste : Au sein de la direction de la Communication et de l'Inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes