Vérifier chaque commande (délai de livraison, du port, prix,.Assurer le suivi des commandes et mesurer le respect du délai contractuel,.Informer le client quant aux informations relatives à sa commande.Accueillir les clients (téléphone),.Renseigner techniquement les clients sur des problématiques si...
Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance. Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ;. Gestion de la facturation client, re...
Assistant de gestion de chantier H/F. Partie commerce et gestion (30%). Permettant une meilleure gestion de la relance et des échanges d’informations plus fluides entre Chargés d'Affaires. Gestion de la boite email entreprise. ...
Alternance Assistant gestion locative H/FVos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Vous prendrez en cha...
Alternance est devenu un des leaders sur le marché de l’emploi, de la formation et de l’alternance. BTS Gestion de la PME en alternance . BAC PRO Conseiller de Vente ou Secrétaire Assistant. BTS (MCO, NDRC, ou GPME), Bachelor (RH, ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de Projet ou Manager en R...
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance - Bron (F/H). Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative en a...
RésuméAlternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alterna. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recr...
...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes