Responsable de magasin basé à Lyon.CDI à temps plein (jours ouvrés du mardi au samedi).Développer et gérer notre point de vente Lyonnais pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité de ce magasin.Superviser et coordonner les activités du magasin de Lyon pour garantir une expé...
Représenter des grandes marques : en tant que chef de secteur, vous serez l’ambassadeur de grandes marques auprès de différents réseaux de distribution sur un secteur géographique défini. Développer les parts de marché : grâce à l’analyse des performances, vous mettrez en œuvre des actions afin de d...
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE – Suivi de l’Exploitation/Construction - H/F. Poste : un assistant administratif et comptable H/F,. Chiffre d’affaires et le support administratif lors des arrêtés comptables intermédiaires et annuels. ...
Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement. Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, d...
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans !. Adéquat t'accompagne dans...
Réseau Alliance intérim recherche pour l'un de ses clients un Manutentionnaire/Préparateur de Commandes pour l'un de ses clients à Corbas. Le Réseau Alliance, acteur mondial des solutions en Ressources Humaines, est implanté dans 6 pays. Nous conseillons et accompagnons les entreprises et les dirige...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Les missions sont : - Gérer la promotion et la vente des produits de l'entreprise auprès des fabricants ; - Gestion de son portefeuille auprès des clients existants 80% et développement commercial 20% ; - Organiser et planifier ses tournées ; - Participer aux réunions commerciales où est déf...
Développement du chiffre d'affaires et des assortiments su parc clients existants, - Conseil et formation auprès des clients distibuteurs (produits, application, merchandising), - Promotion des produits et de la marque auprès des entreprises utilisatrices ciblées pour développer le CA du distributeu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes