Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement «...
Ses missions se composent des différentes tâches suivantes:1) Mission Administratif :- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier - Gestion des fournitures, consommables pour le bureau - Classement et archivage des documents officiels- Rédaction des courriers 2) Mission Comptable / Financ...
Secrétariat de la Présidence de CME : prise de rendez-vous, suivi de l’agenda, organisation de réunions, rédaction de courrier et de comptes rendus. Astreintes et permanences médicales : élaboration des calendriers d’astreinte et de permanence médicale, diffusions, actualisation et suivi quotidien d...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
L'une de nos entreprises partenaires recherche une assistante de direction dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale en alternance. Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace. Modernisation des outils de communi...
Priorisation / classification de l’information, en fonction des besoins des équipes pour travailler de manière efficace . Modernisation des outils de communication . Organisation des déplacements / notes de frais . Tenue à jour des fichiers de suivi . ...
Assurer la gestion des locaux (entretien, aménagements, exploitation et visites techniques) en lien avec le Facility Manager ;. ...
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