Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Producteur et conditionneur de fruits, une exploitation familiale située entre Livron-sur-Drôme et Etoile-sur-Rhône ;Recherche : Un(e) assistant(e) administratif(ve) et gestion à temps partiel modulé de 24h/semaine en moyenne sur l'année. Une première expérience réussie dans l’administratif est requ...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des gestionnaires locatif. Directement ou en vous appuyant sur votre assistant·e locatif, vous apportez une réponse précise et rapide aux locataires e...
Bac+3 au Bac+5 recherche, pour une entreprise partenaire spécialisée dans .UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?.Dès septembre, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5.Prospecter de nouveaux clients : vous serez chargé(e) d’identifier et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes