Recouvrement des créances clients, optimisation du délai de paiement, suivi des litiges et préparation des dossiers de contentieux si besoin. Vous serez également amené à préparer des rapports hebdomadaires d'activités destinés aux clients de la société, calculer des indicateurs de recouvrement clie...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM + 10% ICCP) Compte épargne temps (Taux d'intérêt à 12%) Espace dématérialisé pour gérer vos documents Parrainage (100EUR pour l'apport d'un nouveau collaborateur) Chèques cadeaux Mutuelle (414h) et couverture prévoyance 1% Logement Accès au CE de l'en...
Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande et selon la politique commerciale et tarifaire. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat c'e...
CRIT recrute pour son client basé à Grenoble, un profil d'assistant de gestion H/F. Vous participez à la gestion et suivi des commandes,. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spéci...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er group...
Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 13 à 15 € par heureDescription du posteLynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp’ group recrute pour son client Air liquide, Acteur incontournable dans l'industrie Grenobloise, un assistant de gestion polyval...
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+3 dans le domaine de la Comptabilité Gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans ; ou d'une formation de type BAC +5 dans le domaine du contrôle de gestion. Notre client, grand groupe dédié à la production et la commercialisation d'éléme...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes