Notre client spécialiste de la fermeture industrielle, équipements de quai et automatismes recherche un Technicien de Maitenance / SAV. La qualité de vie de leurs collaborateurs est importante, c'est pourquoi il instaure une semaine de 4 jours, 1 semaine sur 2. Vérifier les paramètres de fonctionnem...
Technicien de proximité informatique itinérantH/FVotre candidature sera prise en compte uniquement si vousremplissez les conditions d'éligibilité pour travailler en France. ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
En tant que Technicien(ne) Support Applicatif, vous êtes chargé (e) des missions suivantes :\n - \n - Support des applications internes opérationnelles du site\n - Être garant du bon fonctionnement de l'applicatif de gestion interne\n - Support aux utilisateurs dans leur utilisation (ticketing, tél...
Garantir le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents. Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu’à la résolution du problème rencontré. Vous souhaitez rejoindre un entre...
Cette offre vous intéresse ? Déposez votre candidature ici....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes