Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Participer au processus de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Collaborer avec les gestionnaires de recrutement pour élaborer des stratégies de recrutement efficaces. Contribuer à l'amélioration continue des processus de recrutement et à l'optimisation des ...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Nous plaçons l’humain au cœur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. Diplômé(e) d’une licence ou d’un Master, vous justifiez d’une belle expérience en recrutement sur un pos...
Le démarrage se fera en lien avec le responsable de l'entreprise, avec un encadrement et un accompagnement pour l’ensemble des missions à réaliser en autonomie. Nous travaillons avec une centaine de cliniques afin de les aider sur un marché de l’emploi en tension et en pénurie. Constante envie d’app...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Au carrefour de différents services (réception, administratif, rayon), vous assurez le suivi administratif des flux de marchandises. ...
Et vos missions au quotidien ?Mener une veille sur les pratiques et les innovations en matière de RSESuivre les plans d’actions liés à cette politiqueCollecter et analyser les données ESG (Environnement, Social, Gouvernance)Contribuer en appui du Délégué et le Directeur RSE au suivi de la politique ...
Conseiller et proposer des solutions diversifiées et adaptées aux besoins des clients. ...
Assistante administrative (H/F) :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes