Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant de direction (F/H) doit posséder une solide expérience en gestion administrative, financière et commerciale, une bonne connaissance des outils de bureautique et des compétences éprouvées en organisation et communication. Forte de son expertise et de son en...
Vous devrez soutenir l'ensemble des membres de la Direction Commerciale et apporter un support essentiel à l'efficacité globale des activités commerciales de l'entreprise. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Nous recherchons une Assis...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Si cette opportunité éveille votre intérêt, poursuivez votre lecture ! \n - Gestion des tâches administratives quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise : Rapprochement des factures, vérification des documents comptables avant transmission au cabinet comptable, mise à jour des t...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever d...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes