Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Votre objectif est de fournir des informations objectives, telles que la définition d'indicateurs d'activité, permettant à votre hiérarchie de participer activement au pilotage opérationnel de l'entreprise. La préparation de tableaux de bord mensuels de suivi de l’activité et du reporting. La mise à...
Nous imaginons, développons et fabriquons des dispositifs médicaux pour permettre à chacun de devenir acteur de sa santé. Depuis 1847, nous innovons sans cesse et sommes présents dans les domaines de l'orthopédie, de la compression médicale, du maintien à domicile et du sport. Vous rejoignez l'équip...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Notre agence Adéquat de Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à Saint-Etienne, un nouveau collaborateur : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE (F/H) dans le cadre d'un contrat de travail à durée indéterminée. Gestion de la partie administrative des réponses aux Appels...
SAV et de dépannages chez les fournisseurs et les négociations commerciales complémentaires ;. Bac +2 type BTS assistant manager ;. ...
Calcul et analyse des PRU, Suivi des marges, gestion, Analyse du BFR d'exploitation, Suivi des stocks, évolution des coûts. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez pour mission d'assurer la bonne gestion globale des entreprises du groupe en sensibilisant et fédérant les différents acteurs au...
Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une cli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes