Responsable des Ventes - UK et Russie. Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Responsable des Ventes UK et Russie pour compléter notre équipe. ...
L’analyse et l’interprétation des images sont au cœur de votre mission. ...
Partageons ensemble notre passion ! Quand votre Expertise rejoint la nôtre En tant que Caviste vous êtes en charge des opérations d'affinage des produits dans le respect des exigences en termes de qualité produit, de délai, d'hygiène et de sécurité. Dans ce cadre, le Caviste : * assure la ré...
Domino RH recherche une Assistante Administrative H/F pour un client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. ...
ACTUAL Bonneville recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. ...
Dans le cadre de la 3ème année de nos Bachelor Digital et Bachelor Création Numérique, MyDigitalSchool Annecy recrute pour l’un de ses partenaires du service jeunesse un chargé de communication en alternance. Concevoir et mettre en place des outils pour valoriser les projets de jeunes encadrés par l...
Chargé de communication H/F en alternance. Suivi des commandes/relation clients. Création de visuels web & réseaux sociaux. ...
Dans le cadre de notre 3ème année de Bachelor Création Numérique, MyDigitalSchool Annecy recrute pour un de ses partenaires du secteur vente en ligne de biens une personne chargée de la communication audiovisuelle et graphique. Créer des bannières publicitaires (sliders, bandeaux, vignettes, pubs et...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). En tant que Assistant administration des ventes, vos missions seront les suivantes :\n?\nSatisfaction C...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes