Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Poste : Vous prenez les rênes d'un secteur au fort potentiel de développement !.Votre terrain de jeu : l'Auvergne (départements 87, 23, 03, 19, 63, 42, 46, 15).Suivre et développer le portefeuille clients existant.Participer à des actions de prospection (terrain et téléphonique).Développer le CA par...
Alternance Assistant Administratif - Brignais (F/H). ...
Responsable Technique de Patrimoine Tertiaire. Au sein de la Direction Technique, vous assurez la gestion technique et environnementale de portefeuilles d'immeubles tertiaires, ainsi vos missions seront notamment :. Gérer l’exploitation des actifs (réponses appels d’offres, contrôle des prestations ...
Votre maîtrisez l’anglais professionnel, les outils de bureautiques (Pack Office) et l’environnement informatique Mac. ...
Rattaché au Directeur d’exploitation, le Responsable Technique a pour principale mission la gestion technique des infrastructures et du matériel liés à l’exploitation des activités et des différents bâtiments. Vous avez également un rôle important dans le développement technique de l’établissement e...
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une entreprise dans le secteur du BTP : un Office Manager H/F. La maîtrise du Pack office est nécessaire. ...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes