Il s'agit plus particulièrement d'apporter un support juridique et administratif à l'équipe juridique:. Mission en alternance au sein de la Direction Juridique de STMicroelectronics France. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
GRESHAM, filiale du groupe APICIL, est une compagnie d'assurance-vie, une banque et une société de gestion d'actifs spécialisée dans le conseil et la gestion de patrimoine auprès d'une clientèle "haut de gamme".Acteur reconnu de la gestion de patrimoine, rejoignez un groupe agile et en pleine croiss...
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant administratif-topographe H/F pour notre client basé à Chambéry, distributeur d'énergie. ...
Mise à jour de l'intranet juridique. ...
Vous aurez la responsabilité d'être référent de la matière et serez ainsi en charge de la création du plan de cours, de la préparation du contenu pédagogique et de l'animation des cours auprès d'étudiants en BAC+3 Gestion Financière et Fiscale sur les points suivants :.Les fondamentaux du droit nota...
Vous souhaitez travailler dans les métiers du .Rejoignez G5 Formation et trouvez la voie qui vous correspond.G5 FORMATION c’est avant tout .Nos Centres de Formation d’Apprentis (CFA) situés à .Lyon, Grenoble, Saint Etienne, Chambéry, Albertville, et Annemasse.Notre objectif premier est de former nos...
Entreprise paysagiste (5 personnes) située à Talloires, recherche secrétaire-comptable qualifiée pour un CDD mi-temps de 9 mois avec possibilité d’évolution en CDI *************** Poste à promouvoir dès que possible **************** Vous serez chargé des fiches de chantier (suivi), saisir les d...
Alternant·e Juriste Droit Social (F/H). We are searching for an experienced Alternant·e Juriste Droit Social (F/H) at our TOULOUSE facility. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes