Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Pour poursuivre une volonté de croissance aujourd'hui enclenchée, les associés sont à la recherche d'un nouvel Expert-comptable diplômé pour rejoindre une équipe conviviale. Titulaire du DEC, vous possédez une expérience en cabinet d'expertise comptable. ...
Notre client est à la recherche d'un Assistant comptable dans le cadre de son développement. ...
Notre client, cabinet d'expertise comptable régional, très bien implanté en région Rhône-Alpes, est à la recherche d'un Collaborateur comptable agricole pour son site de Chambéry, une petite antenne à taille humaine, composée d'une équipe présentant une bonne cohésion. Vous effectuez la saisie des é...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Poste : Mon client, afin de poursuivre son développement, recherche son futur(e) comptable général basée en Savoie. Rattaché(e) à une directrice comptable, vos missions sont :. Je recrute pour un de mes clients à Challe les Eaux ( département de la Savoie), groupe de renom dans son domaine, un compt...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouv...
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant administratif-topographe H/F pour notre client basé à Chambéry, distributeur d'énergie. ...
Vous aurez la responsabilité d'être référent de la matière et serez ainsi en charge de la création du plan de cours, de la préparation du contenu pédagogique et de l'animation des cours auprès d'étudiants en BAC+3 Gestion Financière et Fiscale sur les points suivants :.Les fondamentaux du droit nota...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes