Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation comptable ?. Je recrute pour un de mes clients à Vénissieux, filiale d'un groupe international, un comptable clients F/H en intérim. ...
Un rôle de conseil allant plus loin que les missions d'expertise comptable traditionnelles. Profil : Issu de formation supérieure en comptabilité (min Bac +3), vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en cabinet comptable et êtes autonome sur la révision et la production de bilans. Entreprise : Notr...
Poste : Le cabinet d'avocats Fiducial Legal By Lamy, basé à Lyon 3, recherche pour l'une de ses équipes en droit des affaires un/une Assistant(e) Administrative. Auprès d'une petite équipe de 3 avocats, vos missions administratives consisteront en la :. ...
Nous recherchons pour notre client, PME spécialiste de l'immobilier d'entreprise, un Assistant de direction pour un CDI à pourvoir dès à présent sur Vénissieux. Accueil des clients physique et téléphonique, gestion des mai. ...
Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseils de surveillance, rédiger les compte rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Sun'R se donne pour raison d'être de développer et de mettre en oeuvre des infrastructures et des solutions intelligentes, répondant à l'...
Nous recherchons actuellement un Responsable Comptable (H/F) pour une mission de transition d'au moins 6 mois, chez notre client une société dans le service qui est basée proche Lyon (69). Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission d'assurer la gestion co...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes