Réalisez un état des lieux quantitatif et qualitatif des process actuels sur la gestion des demandes de formation de nos clients internes et en dégager des préconisations,. Dans l'équipe de Pauline, responsable logistique formation, vous participez à la gestion et au pilotage des demandes de formati...
Poste : Le cabinet d'avocats Fiducial Legal By Lamy, basé à Lyon 3, recherche pour l'une de ses équipes en droit des affaires un/une Assistant(e) Administrative. Auprès d'une petite équipe de 3 avocats, vos missions administratives consisteront en la :. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et form....
Rejoigniez une équipe au sein de la région auvergne Rhône-Alpes !. Intégration des nouveaux collaborateurs : collaborer avec l'équipe RH pour faciliter le processus d'intégration des nouveaux collaborateurs. ...
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F). Envie d'allier la responsabilité environnementale à votre fonction ? Saisissez l'opportunité de rejoindre un acteur de la surveillance et de la mesure de la qualité de l'air en tant qu'Assistant RH H/F en CDI. Responsable RH et vous prendrez en charge les mi...
Au sein de notre équipe RH de 8 personnes, vous participez activement à la vie quotidienne de nos 500 collaboratrices et collaborateurs. La Direction des Ressources Humaines Montabert est organisée en 2 pôles : Administration du Personnel - Paie & Développement RH - Relations Sociales. Titulaire d’u...
Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseils de surveillance, rédiger les compte rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Sun'R se donne pour raison d'être de développer et de mettre en oeuvre des infrastructures et des solutions intelligentes, répondant à l'...
Au-delà de votre maitrise du Pack Office, vous avez des connaissances de base sur un outil de gestion de la formation (Training Orchestra idéalement). Issu d’un cursus supérieur en BTS Gestion de la PME ou un BUT GEA, une première expérience réussie vous a permis de développer vos connaissances du p...
PRINCIPALES MISSIONS - Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel informatique - Assurer la gestion des nouveaux arrivants (accès, demande de PC. Mettre à jour les bases de données administratives - Assurer la gestion administrative du matériel...
Vosmissions : - Constitution des dossiers de ventes - Rédaction descompromis de ventes - Assurer le suivi avec les différentes parties; notaires, vendeurs, acquéreurs, établissements bancaires -Assurer un accompagnement administratif des commerciaux - Fixer lesrendez-vous de signature en coordinatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes