Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Avec de nombreuses offres d'emploi en CDI et en alternance, notre client offre des opportunités de carrière passionnantes dans le domaine de l'électricité. L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Saint-Vallier (71230), en Intérim de 2 moi...
Le bureau de Valence accompagne les entreprises et les professionnels des départements de la Drôme (26) et de l'Ardèche (07). Karine et Daya vous accompagnent sur les recrutements des métiers dit fonctions supports dont le poste d'assistant de direction F/H fait parti. Vous êtes Assistant(e) : de di...
Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Son offre couvre également des solutions d’entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi que des systèmes d’imagerie à rayons X et des amplificateurs de puissance radiofréquences et hyperfréquences. L’activité avionique fournit divers systèmes de bord pour...
S’assurer de la circulation des informations et du dispatching auprès des différents départements et de la direction pour les signatures diverses ;. Le/la stagiaire à la direction générale soutiendra l’Adjointe de la Directrice Générale (DG) dans tous les aspects de ses fonctions, que ce soit au niv...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
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