Directement rattaché à la Responsable Contentieux du groupe Worldline, qui est elle-même rattachée au Directeur Juridique du groupe, vous travaillerez principalement sur les dossiers de précontentieux et contentieux. Nous vous offrons l’opportunité de développer vos compétences en pré-contentieux et...
Votre mission se déroulera au sein du Service Contentieux et Garanties du département Crédit Management de TotalEnergies Marketing France. ...
Rattaché(e) hiérarchiquement au département de la conformité juridique du secrétariat général de la Direction des politiques sociales et fonctionnellement à la responsable contentieux et suivi du FIPHFP au sein de ce département, les missions consisteront notamment à suivre les précontentieux et les...
Rejoignez BPCE en tant que Juriste Contentieux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Contentieux : Suivi des dossiers contentieux avec nos avocats (assignation de l’entreprise à l’initiative d’un client, assignation d’un client à la demande de l’entreprise, intervention dans le cadre d’u...
La Direction des Engagements de la BRED BANQUE POPULAIRE recherche un juriste contentieux Affaires Spéciales pour reprendre la gestion d’un portefeuille de clients Corporate et professionnel au sein d'une équipe de 5 personnes. En tant que Juriste Contentieux , vous assurez le recouvrement des créan...
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Responsable du recouvrement (H/F). Déterminer et lancer les procédures judiciaires de recouvrement propres à chaque pays : (injonction de payer, référé, assignation, saisie provision, saisie conservatoire. Mettre en place et ou actualiser les procédures ...
Nous recherchons dans le cadre d’un stage un/une stagiaire assistant juridique pour notre site basé à Saint-Egrève. Rattaché(e) au Responsable juridique et administrative, vous assurez les missions suivantes :. Secrétariat juridique des filiales du Groupe. Rédaction de courriers juridiques divers. ...
Relancer les clients pour accélérer le paiement des factures impayées ou recueillir les motifs de non paiement\n - Communiquer au client tous les documents nécessaires à la régularisation des impayés (relevé de compte, duplicata de facture, explication des écarts de règlement. Identifier les motifs ...
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