Construire et décliner une stratégie d'adaptation au changement climatique constitue un exercice complexe qui suppose, entre autres, une connaissance éclairée de contextes sectoriels et / ou géographiques divers, une capacité d'analyse des enjeux et des vulnérabilités croisées, l'application de méth...
Au quotidien, en plus de travailler auprès de nos équipes techniques, vous pourrez être amené à intervenir aussi bien sur des projets nationaux pour nos clients de CAC40 que sur des projets d'ampleur pour les plus grandes entreprises des Alpes. Nos Chefs de Projet s’éclatent dans leur rôle et évolue...
Vous êtes en charge de piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais), livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client et gérer et anticiper les risques et les aléas sur le projet. Nous ...
Chez Monstock, notre mission est d’aider les entreprises dans leur digitalisation en mettant à leur disposition une solution de gestion des stocks et des flux pour permettre aux entreprises de faire face aux enjeux de demain. Définir la trajectoire organisationnelle et fonctionnelle du projet sur la...
Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
Au sein de l’équipe de la Stratégie Médicale, vous assistez les chefs de projet clinique afin de mettre en place les études cliniques du groupe NAOS. Présente aujourd'hui dans plus de 100 pays, avec 3100 employés, NAOS a choisi un seul site de conception et de fabrication, NAOS Les Laboratoires, à A...
Le Chef de Projet "Librairie" est responsable du Projet de développement des Librairies (Classe de Sûreté 2) nécessaires pour générer les données du système de supervision. Acteur clé du numérique de prochaine génération et leader mondial du cloud, du calcul avancé et de la sécurité, Eviden fait bén...
Bonne connaissance des outils de reporting, tableaux de bord, outils de gestion de projet et outils de testing/bug tracking. Définir, mettre en place et assurer le suivi des process de gestion de projet,. Préparer et suivre la réalisation de tout ou partie des projets dont vous avez la charge,. Assu...
Remonter les alertes de développement et les points de vigilance auprès des équipes et de la direction lors de l’identification d’éléments qui pourraient mettre en péril les timings de livraison des projets. Intégré(e) à la Direction du Marketing international, dans un contexte de croissance de l'ac...
Amélioration et optimisation des designs existants dans une optique de baisse de coût et d’amélioration de la qualité produit. Connaissance des outils de développements et de gestion de versions (ex. Maitrise des phases de conception d’un dispositif industriel (de la phase de prototypage à la présér...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes