Vos missions consistent à: * Analyser le retard et mettre en place les actions de recouvrement amiables (mail, téléphone) adaptées en relançant les clients pour accélérer le paiement des factures impayées ou recueillir les motifs de non-paiement; * Communiquer au client tous les documents nécessair...
Accompagnement de certains projets IT du service Recouvrement et Solidarité: o Aide à la définition du besoin métier, o Création des tickets si besoin, o Suivi d’avancement du projet, o Recette métier du projet, o Suivi de la mise en production, VSR (Vérification de Service Régulier), o Documentatio...
Définir et mettre en place l’action appropriée pour obtenir un recouvrement de l’impayé en fonction de l’origine de la créance ;. Initier et assurer le suivi des demandes d’enquêtes auprès des prestataires agréés / référencés. Mettre en œuvre tous les moyens pour réintégrer dans l’encours sain les d...
Cette entreprise de 450 salariés est impliquée chaîne de valeur de l'énergie : production d'énergies renouvelables, exploitation des réseaux de distribution de gaz et d'électricité, vente d'électricité, de gaz et de chaleur ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients ...
Au sein du département finance et rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous êtes garant(e) du processus allant de la facturation de prestations de services jusqu’au recouvrement des créances clients du Groupe Apperton (2 entités). APPERTON, société spécialisée dans la stérilisatio...
Olehat Talents franchisé Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients et dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois, un(e) chargé(e) de recouvrement amiable. Analyser les créances, la solvabilité, les risques (lecture de bilans, compte...
Collecte mensuellement létat des paiements de chaque résidence auprès des gardiens. Analyse les situations : enquête de voisinage, entretien avec les familles concernées, recueil dinformation auprès des équipes de proximité. Envoie les mises en demeure effectives et transmet aux huissiers le dossier...
Relancer les clients pour accélérer le paiement des factures impayées ou recueillir les motifs de non paiement\n - Communiquer au client tous les documents nécessaires à la régularisation des impayés (relevé de compte, duplicata de facture, explication des écarts de règlement. Identifier les motifs ...
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