Gérer ton portefeuille produits, les stocks de ton périmètre, et effectuer les commandes de pièces. Tu crois qu’être responsable magasin chez Norauto c’est être expert en mécanique ?. Pour nos magasins, nous recherchons des personnalités dynamiques et engagées. Ton côté agile te permettra de t’adapt...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
Notre agence Adéquat recrute des Préparateurs de Commandes F/H CACES 1A pour un de nos clients à Arbent. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit, flashag...
Nous recrutons pour le compte de notre client, un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) en intérim. Préparation des commandes clients au sein de l'entreprise avant expédition. Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une quarantaine d'agences en France. ...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Citya Immobi...
Les Conseillers et Conseillères de Vente sont avant tout de vrai(e)s ambassadeur/drice de la marque. ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique pour notre client. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et que vous avez le sens du service, cette offre est faite pour vous !35h/semaineVos missions :- Gérer les appels téléphoniques et les emails- Assurer l'accueil phys...
Conseiller de Clientèle Professionnels (F/H) à St Julien en Genevois. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes