Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 137 agences et 208 sites, et a la confiance de près de 700 000 clients dont 400 000 sociétaires.Elle offre une gamme complète de prestations de banque et d'assurance, ...
Vos missions principales seront les suivantes :.Dans le cadre de l'activité Assistance Technique et sous la supervision de la Responsable Administrative & Comptabilité, vous aurez les.Gestion des déplacements des techniciens (réservation billets de train, avion, hôtels, visa).Edition des factures et...
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
D’abord présentons-nous! Nous sommes .Cabinet Médical spécialisé dans l'.Il s'agit d'une spécialité médicale au carrefour de la clinique, de la radiologie et de la biologie.L'activité principale consiste à analyser tous les prélèvements (cytologies, biopsies et pièces opératoires) réalisés par ...
En tant qu’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister notre service Dével...
Au sein de la MSA Alpes du Nord, le service en charge du traitement des cotisations "complémentaire frais de santé" propose un poste d'agent administratif pour la rentrée de septembre 2024 sur une durée d'un an (fin en aout 2025). ...
Groupe Alternance Grenoble, vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de Titre pro niveau BAC (Conseiller(ère) de vente), BTS (MCO, NDRC, GPME ou C-G), Bachelor (RH ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de projet). ...
Ses 80 collaborateurs dont près de la moitié sont dédiés à l’activité de gestion locative et de proximité sont animés par des valeurs fortes d’engagement, de solidarité et d’inventivité au service de l’intérêt général. Vous êtes garant d’une collaboration active entre les assistant(e)s des autres se...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes