En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Le Responsable Marketing pilote la déclinaison de la stratégie marketing sur l'ensemble des canaux, assure le suivi du plan marketing et média. Nous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE MARKETING BTOB ET BTOC (F/H). Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Rattaché(e) au directeur marketing, vous interviendrez comme responsable de l’équipe acquisition online à dimension internationale. De formation supérieure, type école de commerce (e-marketing) ou école d'ingénieur généraliste, vous êtes un véritable expert du web marketing. Dans le cadre d’un rempl...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Prospecter de manière ciblée pour détecter les projets et créer des partenariats avec les prescripteurs (ex : bureaux d’études, projets privés - universités, banque, ETI, GE…) Développer les ventes en mode projets chez les clients : prescription et préconisation, avant-vente technique, chiffrages et...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes